Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou D
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Un shorty "Marche à Suivre"

D'après le patron "Marche à suivre" de Marie, j'ai réalisé la version shorty pour Chérie 2. Elle voulait une tenue "pyjashort" assez féminin. 

DSCF5800

Un tissu coton bien agréable, dans les tons gris et rose trouvé chez Mondial Tissu et joli noeud assorti pour faire fille!!

DSCF5804

Une petite poche poitrine et un rappel de couleur sur un tee shirt du commerce et ça fait un ensemble plutôt sympa.

DSCF5798

DSCF5801

Merci Marie, pour ce joli patron !  Merci aussi à mon modèle !

DSCF5803

Maintenant je vais me lancer dans la version pantalon, mais pour moi cette fois.

J'aimerai trouver un tissu sympa (jersey, moleton, coton, ... ???) pour me faire un pantalon d'intérieur bien confortable. A  suivre...

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!!
E
J'adore, ça donne des idées! Bravo pour tes belles créas!
T
Très joli ensemble!! J'ai la blouse assortie!!!
Publicité