Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou D
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2014

Yellow

Pink, puis Yellow...  ou après le rose, le jaune soleil !!

Jai en effet aperçu plein de touches de yellow dans la nouvelle collection, moi qui ne suis portant pas accro à cette couleur - je pense d'ailleurs ne  posséder aucune tenue jaune - j'ai flashé sur cette couleur  pour cette deuxième cousette pour cet été !

Après le cabas en lin décoré de rose, j'ai eu envie d'un autre sac estival et cette fois j'ai choisi une forme de sac seau car j'adore cette forme. J'ai utilisé une toile de coton assez épaisse blanc cassé, et jaune soleil qui pique les yeux, le tissu jaune est entoilé pour bien rigidifier la base.

 IMG_0506

Bouton aimanté pour la fermeture, petites poches à l'intérieur pour le portable et superbe anse en cuir toute douce blanc cassé toujours joliement réalisée par  Appliquecuir212 .

 IMG_0534

Bijou de sac pour un peu de fantaisie.

 IMG_0533

IMG_0496

J'adore ces nouvelles couleurs. Et un rouge ?!! C'est vrai je n'ai pas de sac rouge...

Publicité
Commentaires
Publicité