Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou D
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2015

Le grand méchant loup !!

Chérie 2 souhaitait une nouvelle pochette pour son IPad, décorée d'une tête de loup !! Avec ma géniale Caméo j'ai pu vectoriser un joli dessin qui m'a permis de réaliser le pochoir de sa tête.

IMG_2153

Même modèle de housse que pour Chérie 1 l'année dernière, d'après le super tuto de "Et puis la neige elle est trop molle" adapté aux dimensions de la tablette, cette fois ci en lin brut, comme j'aime travailler, doublé de ouatine.

IMG_2153

Pochette terminée avec un passepoil argent clair de chez Mamzelle Fourmi et avec une peinture textile pailletée argentée superbe.

IMG_2162

Doublée d'un fin coton et une pochette à l'arrière pour le chargeur.

Ayant craqué finalement pour ce méchant  loupplutôt très sympatique, hop j'ai enchaîné pour une nouvelle pochette pour mon sac à main.

IMG_2154

IMG_2155

Avec la même peinture textile mais cette fois gros coton gris foncé et zip argent.

IMG_2164

Qui sait, la famille des grands méchants loups va peut être s'agrandir parmi nous...

Publicité
Commentaires
Publicité