Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou D
Archives
Derniers commentaires
6 février 2013

Encore des paillettes !!

Chérie 2 voulait un nouveau sac de cours pour le nouveau trimestre. Couleur noir pour l'hiver, mais avec des paillettes pour faire plus chic !

 

Petite pochette intérieure zippée pour mettre les trucs de filles, patron maison pris sur le dernier sac de cours.

20130129_202103

La photo rend plutôt marine, mais c'est vraiment du noir. 

20130130_144356

Assemblage et entoilage pour qu'il soit un peu rigide.

20130130_144304

Et, hop toute prête pour aller crâner travailler au lycée !

20130206_140811

20130206_140835

20130206_140937

Publicité
Commentaires
M
Tres joli sac, so chic ! Bravo. Si tuto, je suis preneuse également !!!
M
Merci pour ta visite et ton adorable com. Promis je pense à toi pour le tuto du sac !
J
Bonjour ! <br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à Burda Addicts (le Manteau oversize de Manou D) et j'adore. Dommage qu'il ne soit pas possible de vous suivre par elettre, j'aimerai beaucoup recevoir vos posts régulièrement :)<br /> <br /> Bravo pour le sac, en tant que couturière débutante j'aimerai beaucoup m'en faire un, pensez-vous pouvoir poster un tuto un jour?<br /> <br /> Merci et bonne couture!
J
Bonjour ! <br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à Burda Addicts (le Manteau oversize de Manou D) et j'adore. Dommage qu'il ne soit pas possible de vous suivre par elettre, j'aimerai beaucoup recevoir vos posts régulièrement :)<br /> <br /> Bravo pour le sac, en tant que couturière débutante j'aimerai beaucoup m'en faire un, pensez-vous pouvoir poster un tuto un jour?<br /> <br /> Merci et bonne couture!
E
Il est parfait ce sac à paillettes !!
Publicité